mercredi 18 mars 2009

Tag tables de chevet



Dominoo a lancé un tag : photographier sa table de chevet afin de montrer ce qu'on lit. Je me serais contentée de détailler les tables de chevet des bloggers si Anne-Laure ne m'avait taggée. J'ai dû faire un tri parmi la montagne de livres qui avaient tendance à s'accumuler autour de moi et cela m'a peut-être épargnée d'une mort probable par ensevelissement. Merci Anne-Laure, tu m'as sauvé la vie ! Je n'ai retenu que ceux que je consulte régulièrement, celui que je lis depuis deux jours et qui m'amuse, certains qui m'ont plu, ceux entamés il y a des semaines et ceux qui ne me quittent pas. J'en ai oublié, pour ne pas citer "Femmes qui courent avec le loups" de Clarissa Pinkola Estes. Je n'ai pas mis les autres que je me suis promis de lire un jour, ça aurait fait trop.....
A mon tour je taggue Jub de karmacoma, Saravati, et Caillou....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Défi accepté!
Beaucoup de mal à lire en ce moment, mais il se trouve que j'ai entreposé en début de semaine un paquet d'ouvrages sur ma table de chevet.
Ca fera l'affaire.

A suivre... plus ou moins rapidement ;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir Angelina,
Je ne dis pas non, mais il faut me laisser un peu de temps, énormément de travail en ce moment et ce que je lis est "fonctionnel" dans le cadre de mes études (eh oui, j'étudie encore!)
C'est très frustant de ne pas pouvoir vraiment orienter ses lectures. Dis-moi combien de temps tu me laisses et je te dirai ce que je lis ou voudrais lire !

Angelina a dit…

Jub, Saravati je ne sais pas s'il y a une limite pour ce défi. Faites comme vous le sentez, c'est encore le mieux.

Caillou a dit…

Voilà. Bon, c'était tout par terre, alors pour la photo, j'ai mis ça sur la table. ;-)

Anonyme a dit…

Excellente ta photo pour ce tag !!

Anonyme a dit…

J'ai vu ce tag ailleurs. Les livres ont gagné la bagarre contre l'e-book. Le livre électronique n'avait, à mon sens, aucune change. J'aime toucher le livre, le feuilleter, le manipuler. De plus, il s'emporte partout.

Jub a dit…

J'ai mis le temps, mais je l'ai fait comme promis!
http://karmacoma.fr/salade-de-livres