lundi 4 mai 2009

Bientôt...

Bientôt la pleine lune, bientôt le 9, samedi.
Mon coeur bondit d'avance. Il sent que quelque chose arrive.
Il est impatient car ça commence déjà.
La vague arrive et il veut l'accueillir, il veut être prêt, le sera t-il ?
- Calme-toi mon coeur, calme-toi. Mets-toi à l'unisson de l'univers,
accorde tes battements avec sa danse et vis l'instant présent.
Tu n'as qu'une chose à faire : aimer.
Aimer la Terre, le Soleil, la Lune, les étoiles, la nature,
les autres et toi-même.
Aimer tout simplement.

8 commentaires:

Jub a dit…

Merci Angelina!

Voilà le billet parfait à lire pour débuter n'importe quelle journée!
A recadrer n'importe quelle humain après une nuit tourmentée ou une journée de la veille pesante.

Dis, tu ne veux pas en faire un de ce type tous les matins.
Moi, ça m'irait bien!

Angelina a dit…

Merci à toi Jub ! Ce commentaire me va droit au coeur. Tu vois, ça commence..... :-)

Anonyme a dit…

merci l'amie, toi aussi, bonne journée ;)

Tient, si ça te dis, le lien d'un forum où j'essaye de participer un peu. Pas trop de monde c'est ça qui est bien aussi. Si ça te dis :

http://chaneline.forumdesfans.com

Pixel bleu a dit…

Faut croire ses rêves. Tu a vu, ta correction était fausse, le faux à priori était le vrai.

Angelina a dit…

Hello Safir !
Ca fait plaisir de te revoir ici !
Tu parles de la correction sur la date de la pleine lune ? Initialement, j'avais écrit le 8 mai mais après vérification, j'ai inscrit le 9 mai. Le faux, le vrai, pour moi cette pleine lune a duré une semaine au moins tant elle était puissante.

Mireille Noël a dit…

Je me demandais où était passé les carnetistes. Voilà c'est simple...

Ils sont dans la lune.

La pleine lune est une dame hospitalière que j'aime et qui me fascine depuis longtemps.

Faudrait peut-être donner un bal?

Merci Angélina.

Pixel bleu a dit…

Suis pas Safir moi! Sais pas où il est passé celui-là, je le vois plus.

PIXEL BLEU c'est marqué.

goutteagoutte a dit…

oui vivre l'instant présent c'est bien