mercredi 24 juin 2009

Déjà

On est déjà fin juin et je n'ai rien écrit ici depuis.... depuis que j'ai été entraînée dans une danse qui dure encore.
Je profite d'un moment volé à tout le reste pour déposer deux leçons dont je raconterai peut-être l'histoire un jour où les mots seront plus généreux.

Leçon du feu :
Agir en conscience

Leçon des pierres :
L'honneur est dans l'humilité.

9 commentaires:

Saravati a dit…

Envoie-moi des mots invisibles, ceux qui ne sont visibles qu'à travers le coeur, le feu arrogant et avide crépitera et les pierres cachées dans les herbes murmureront des mots feutrés. En dressant l'oreille avec application, je pourrais presque les entendre.
Je t'embrasse, Angelina et sache que si les mots se terrent parfois, ils finissent toujours par s'évader...

Pixel bleu a dit…

J'ai l'impression que tu as regardé la pierre avec la leçon du feu.

Angelina a dit…

Saravati, je crois que tu entends déjà les mots invisibles.....

Pixel, tu as raison,la leçon du feu m'a aidée à comprendre la leçon des pierres.

Saravati a dit…

A mon tour, je t'ai taggée sur un sujet qui te convient, j'en suis sûre.
Sans obligation, bien sûr (si oui, les questions sont chez moi)
Bisous.

Pixel bleu a dit…

Ben tu peux tout recommencer depuis le début alors :)))

Angelina a dit…

Tu crois ?
C'est fichu alors.... ;-)
Et bien, j'espère que lorsque je recommencerai, j'apprendrai encore autre chose......

Pixel bleu a dit…

C'est pire que ce que tu crois puisque tu morcèles ton état d'esprit sans t'en apercevoir

Pixel bleu a dit…

Je dis ça, c'est pas pour que tu te mettes martel en tête, on est bien d'accord ? :)))

Angelina a dit…

Morceler, marteler ? Quelle drôle d'idée ! :-)))
Ca doit faire mal tout ça !

Rassure-toi, je n'en ferai rien.
;-)