mardi 7 octobre 2008

Amitiés virtuelles

Je viens de lire un texte sur les amitiés virtuelles. Ce texte m'a réconfortée, il donne de l'espoir et j'ai envie d'y croire. Il y a des pièges dans la vie virtuelle comme dans la vie réelle, mais il y a aussi des cadeaux et de belles rencontres.
Ce que j'ai vu dans le monde virtuel est nouveau pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'expérience j'avance à tâtons, je commets les maladresses et les erreurs d'une débutante.
Sur le web, j'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes que je garde au chaud dans mon coeur.
Par égard et par amitié pour ces personnes, j'efface mon texte écrit il y a quelques jours.
Il ne les concerne pas.

3 commentaires:

Michel P a dit…

Et bien ceci me réconforte aussi !
Je ne suis donc pas cet écrivain vain que j'ai revendiqué tant d'années, puisque ma plume semble savoir toucher et guérir. ;-)

Angelina a dit…

Je confirme que ta plume sait toucher et guérir, merci Capitaine !

Anonyme a dit…

Il est des amitiés virtuelles qui ouvrent les portes de mondes insoupçonnés. La seule condition pour leur épanouissement : l'authenticité réciproque.
J'ai moi aussi rencontré beaucoup de beauté d'écriture dans ces blogs anonymes; des coups de foudre naissent de l'interaction entre les mots.
C'est une aventure dont on peut décider de rester maître et dont on garde pourtant quelque chose en soi.